Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cecv.over-blog.com

Qui suis-je?

18 Août 2015, 23:23pm

Publié par Centre Évangélique Colonne de Vérité

Traduction personnelle

Qui suis-je? Le Seigneur de toute la terre

Se soucierait de connaître mon nom

Se soucierait de sentir ma blessure

Qui suis-je? L'Étoile Brillante du Matin

Choisirait la façon d'éclairer mon coeur dans l'errance

Refrain:

Non parce que je suis mais parce que tu as fais

Pas parce que j'ai fais mais parce que tu es

Je suis cette fleur qui fane vite

Là aujourd'hui et partis demain

Une vague qui se jette dans l'Océan

Une vapeur dans le vent

Continues-tu à m'écouter quand je t'appelle

Seigneur, tu me saisis quand je tombe

Et tu me demandes " Qui je suis?"

Je suis à toi, Je suis à toi

Qui suis-je? C'est les yeux qui voient mon péché

Me regarderait avec amour

Me verrait me reléver encore

Qui suis-je? c'est la voix qui calme la mer

M’appellerait sous la pluie

Calmerait la tempête en moi

Refrain X2

Pont:

De qui devrais-je avoir peur? De qui devrais avoir peur?

Parce que je suis à toi, je suis à toi

Commenter cet article