Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cecv.over-blog.com

EST-CE QUE SEUL CE QUI SE VOIT EXISTE ?

9 Mai 2011, 15:55pm

Publié par Centre Évangélique Colonne de Vérité

 

Non! N'est-ce pas ? Car il y a bien des choses invisbles à l'oeil qui existe.

 

Donc, on ne peut pas dire : «Moi je crois qu'à ce que je vois.»

Il suffit de constater le succès des séries télévisées sur l'au-délà. La présence dans plusieurs magazines de l'horoscope et tous les gens qui consultent des voyants, des médiums, pour se rendre à l'évidence de la croyance de beaucoup de personnes dans l'au-delà dans l'invisible.

Donc, nous pouvons aussi admettre que Dieu peut exister.

 

Vous êtes-vous déjà interrogé sur l'existence de Dieu? Avez-vous déjà lu la Bible entièrement? Peut-être êtes-vous indifférents. Je vous répondrez que nous sommes tous concernés car Jésus a dit: « Rendez à Dieu ce qui est à DieuMatthieu 22:21

Peut-être avez-vous du mal à croire? Cela ne veut pas dire que vous ne croirez jamais.

La Bible dit: «Dieu a mis dans notre coeur la pensée de l'éternité»Ecclésiaste 3:1


On ne nait pas chrétien mais on peut le devenir. On ne naît pas avec la foi en Dieu mais avec la possibilité d'avoir la foi. Puisque notre coeur ressent le besoin d'un surnaturel il faut bien qu'il y ait un Dieu dans l'univers. Il serait impossible de vivre avec en nous une aspiration spirituel si Dieu n'existait pas. Si donc Dieu a mis dans notre coeur la possiblité d'arriver à la foi, cest que derrière la foi, il y a Dieu.

 

La Bible dit: «La foi vient quand on entend la Parole de Dieu». Romains 10:17

Lisez la Bible et Dieu vous parlera dans votre coeur. Le saviez-vous? Avec prêt de six milliards d'exemplaires vendus la Bible est le plus grand succès de l'histoire de l'édition. Si Dieu n'existait pas, il y a longtemps que l'on en parlerait plus.

 

Jésus a dit: «Personne n'a jamais vu Dieu; Dieu le fils unique...est celui qui l'a fait connaître.» Jean 1:18; 18;37; 14:6

 

 

A Bientôt

Pasteur Claude Dubus

 

Commenter cet article