Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de cecv.over-blog.com

La famille biologique et la famille chrétienne

19 Juin 2011, 11:16am

Publié par Centre Évangélique Colonne de Vérité

 

Genèse 4:1-

"Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Eternel.   Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.   Au bout de quelque temps, Caïn fit à l'Eternel une offrande des fruits de la terre;   et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse.

L'Eternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande;  mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu.  Et l'Eternel dit à Caïn: Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu?  Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui...."   

 

 

"Comme Jésus s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.   Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.  Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?  Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.  Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère." Matthieu 12:46-50

 

"Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ;   vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse."

Galates 3:26-29

 

 

Commenter cet article

FINE 19/06/2011 17:22


gloire à Dieu pour ce méssage profond que le seigneur continu à vous bénir et que votre grenier ne manque de rien.