Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de cecv.over-blog.com

Je ne reviendrai pas

19 Février 2015, 18:31pm

Publié par Centre Évangélique Colonne de Vérité


 

Couplet 1 (x3)

J'ai été changé, guéris, libéré, délivré

J'ai trouvé la joie, la paix, la grâce et la faveur,

 

Et maintenant c'est le moment

Aujourd'hui c'est le jour 

J'ai été changé

J'ai été changé 

J'ai attendu que ce moment arrive

Je ne le laisserai pas passer à côté

 

Refrain (x2)

Je ne veux pas revenir 

Je ne peux pas revenir sur le chemin que j'empruntai

Avant que ta présence vienne et me change    

 

Couplet 2

Toute ma honte, ma culpabilité, mon péché...Pardonné

Plus de chaînes, de peur , mon passé...C'est terminé

 

Et maintenant c'est le moment

Aujourd'hui c'est le jour 

J'ai été changé

J'ai été changé 

J'ai attendu que ce moment arrive

Je ne le laisserai pas passer à côté

Refrain (x7)

Pont (x3)
Jamais revenir sur le chemin qui était
Jamais revenir
Je ne reviendrai jamais 
Jamais revenir sur le chemin qui était 
Refrain + Pont (x2)
Commenter cet article